Camilla Luddington, mais qui sont Gusgus et Sully ?

camilla-luddington-gusgus-sully-5406696
Très active sur les réseaux sociaux, l’actrice révélée dans la série Grey’s Anatomy n’hésite pas à poster des photos de son quotidien, de ses tournages mais aussi de ses chiens.

Ils s’appellent Gusgus et Sully. Les deux chiens de Camilla Luddington sont très présents sur Instagram. Depuis qu’elle a ouvert son compte, l’actrice qui joue le rôle de Jo Wilson dans la série créée par Shonda Rhimes, poste très régulièrement des photos de ses compagnons à quatre pattes. Une façon pour elle de partager son quotidien avec ses nombreux abonnés: "J’ai dû quitter cette petite tête ce matin pour aller travailler et ça m’a tué de le faire", a-t-elle écrit sur Instagram. A chaque grande occasion, Camilla Luddington publie une photo de ses chiens. Halloween, élection américaine, Thanksgiving… Rien n’est oublié, pour le plus grand plaisir de ses fidèles compagnons. Ou pas!

A 32 ans, l’actrice est très engagée dans la protection animale et notamment celle des chiens. A l’image de Sophia Bush, elle prône l’adoption (avant l’achat) pour sauver les animaux abandonnés. Et cet engagement, c’est une histoire de famille. La sœur de Camilla Luddington est aussi attachée à cette cause: "Quand ma sœur a été volontaire dans un refuge, elle a été attirée par un chiot de trois mois, a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux. Elle l’a sauvé et l’a ramené chez elle en Angleterre."C’est certain, avec plusieurs dizaines de photos publiées, les chiens de Camilla Luddington pourraient très bientôt devenir plus célèbres que l’actrice!




Retrouvez l'extrait de LA saison de Grey's Anatomy qui a marqué les fans !


News associées