Camilla Luddington et Justin Chambers, partenaires à l’écran comme à la vie

Camilla Luddington et Justin Chambers,  partenaires à l’écran comme à la vie
Sur son compte Instagram, l’interprète de Jo Wilson dans Grey’s Anatomy a salué la fin des tournages de la série pour l’année 2017. Et ce, tout en déclarant sa flamme à son binôme dans la série : Justin Chambers.

Lorsqu’Alex Karev et Jo Wilson ont entamé une relation amoureuse dans Grey’s Anatomy, à la fin de la saison 9 – début de la saison 10, de nombreux fans se sont dits : cette fois-ci, c’est la bonne. Car, après Addison, Ava, et Izzie, Alex commençait à désespérer, mais parvenait toujours à offrir de belles surprises aux téléspectateurs (voir vidéo ci-dessous). Avec Jo cependant, tout semblait parfaitement rouler, jusqu’au jour où, dans la saison 13, les deux personnages ont commencé à s’éloigner.

Mais pour Camilla Luddington, . La Britannique y a déjà fait allusion à plusieurs reprises au travers de différentes interviews, et elle ne cache pas son plaisir à jouer la comédie aux côtés de Justin Chambers, l’interprète d’Alex. Les deux comédiens sont très proches, à l’écran comme à la vie. Et l’actrice ne manque pas de le rappeler.

Aussi, lorsque le tournage de la saison 14, qui a commencé en août à Seattle, s’arrête le temps des vacances de Noël, Camilla Luddington ne loupe pas une occasion de rendre hommage à son partenaire. Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté un cliché le week-end dernier, pris lors d’une soirée de Noël organisée avec les membres de la série. On peut la voir très complice avec le comédien. "Aujourd’hui, c’était le dernier jour de tournage pour l’année 2017… Et je finis l’année avec mon préféré…", écrit l’interprète de Jo en légende. C'est ça l'amitié...


VIDEO. Selon Justin Chambers, Alex Karev est un homme plein de surprises !


News associées