Grey's Anatomy : Camilla Luddington, Kevin McKidd et Giacomo Gianniotti attristés par la mort de...

Voir le site Grey's Anatomy

Camilla Luddington
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-02-27T11:00:13.527Z, mis à jour 2017-02-27T11:00:13.527Z

Ce week-end, les médias américains ont annoncé le décès de l’acteur Bill Paxton, vu notamment dans le film Titanic. Une triste nouvelle qui a ému plusieurs acteurs de Grey’s Anatomy qui lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Pour de nombreux téléspectateurs, Bill Paxton était l’explorateur à la recherche d’un trésor caché dans le film Titanic, mais aussi le soldat William Hudson dans Aliens le retour. L’annonce de sa mort a suscité une vague d’émotion sur les réseaux sociaux. L’acteur, âgé de 61 ans, est décédé des suites de complications post-opératoires. Parmi les nombreux messages lui rendant hommage, plusieurs acteurs de la série Grey’s Anatomy ont eux aussi souhaité partager leur tristesse. C’est le cas de Camilla Luddington (Jo Wilson) qui n’a pas tardé à commenter la nouvelle : "Je t’ai aimé depuis Aliens, a-t-elle écrit. Beaucoup de bons films et de rôles à mentionner. Tu vas tellement manquer."

Du côté des rôles masculins de la série créée par Shonda Rhimes, Giacomo Gianniotti (Andrew DeLuca) a également souhaité lui rendre hommage avec une photo et un message plein d’émotion : "Il y a beaucoup de choses qui se passent aujourd’hui. Mais pour moi cet homme attire les projecteurs. Merci Bill Paxton pour votre contribution incroyable à la télévision. Vous laissez derrière vous une tristesse immense, vous avez été si aimé et respecté par tant de personnes. Reposez en paix."

Pour Jason George (Ben Warren), Bill Paxton était un véritable acteur, humble et talentueux. De son côté, Kevin McKidd (Owen Hunt) a rendu hommage à ce personnage qu’il aimait tant : "Reposez en paix, de la part d’un fan", a-t-il sobrement commenté.





Rendez-vous mercredi pour un nouvel épisode de Grey's Anatomy !