Grey's Anatomy : Camilla Luddington profite pleinement de sa première fête des mères avec son bébé

Voir le site Grey's Anatomy

Camilla Luddington
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-05-15T12:47:13.690Z, mis à jour 2017-05-15T12:47:14.271Z

Maman depuis plus d’un mois, Camille Luddington profite pleinement des joies de la maternité. Et le dimanche 14 mai, l’actrice de Grey’s Anatomy a eu le privilège de fêter sa première fête des mères.

Si depuis son plus jeune âge, la fête des mères semble être un jour morose pour Camilla Luddington – sa maman est décédée alors qu’elle était adolescente – l’actrice peut désormais profiter pleinement de ce deuxième dimanche de mai. Sur les réseaux sociaux, la belle a ainsi partagé deux nouveaux clichés à l’occasion de la fête des mères quelques semaines après son accouchement : « Plantation de fleurs et Hayden un petit arbre », a-t-elle commenté sur son compte Twitter, dans un message accompagné d’une adorable photo d’elle, assise dans l’herbe avec son bébé, entourée de son chien. Un moment de complicité sans aucun doute immortalisé par son compagnon, Matthew Allan.

La petite famille a donc passé une après-midi sous le soleil de la Californie.  Des instants rares pour la jeune maman, qui a donné naissance à une petite Hayden en avril dernier. Très vite, les internautes n’ont pas tardé à commenter l’adorable photo : « Très joli cliché, un moment parfait en famille », peut-on lire.

Visiblement heureuse, Camilla Luddington semble donc profiter pleinement de sa maternité. Ce week-end, elle a aussi partagé une ancienne photo lorsqu’elle célébrait l’anniversaire de son compagnon, qui a également obtenu un rôle dans un des épisodes de la treizième saison de Grey’s Anatomy. Une famille comblée !


#mothersday planting flowers and Hayden a little tree 🌷🌷🌷💐💐🌱🌱🌸🌸🌺🌺🌺🌼🌼🌻🌻🌻

Une publication partagée par Camilla Luddington (@camillaluddington) le


Retrouvez Grey's Anatomy mercredi à partir de 21 heures sur TF1 !