Grey's Anatomy : Camilla Luddington stressée par son accouchement

Voir le site Grey's Anatomy

Camilla Luddington enceinte
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-04-05T13:38:30.348Z, mis à jour 2017-04-05T14:13:44.884Z

L’interprète de Jo Wilson dans Grey’s Anatomy attend son premier enfant. Alors qu’elle doit accoucher en ce mois d’avril, elle s’est récemment confiée en interview sur ses peurs.

Camilla Luddington est le genre de femme qui sait ce qu’elle veut. À 32 ans, la Britannique attend son premier enfant avec Matthew Alan : une petite fille qui doit voir le jour en ce mois d’avril. Et justement, plus le jour fatidique approche plus la jeune femme tient à ce que tout se passe au mieux, et par conséquent elle a tendance à vouloir éviter le stress à tout prix.

Mais justement, parce qu’elle sait ce qu’elle veut, Camilla Luddington a déjà prévu comment se passerait son accouchement. Lors d’une interview avec le site américain Momtastic, la comédienne de Grey’s Anatomy a confié avoir « beaucoup d’anxiété ». « J’ai créé tout un tas de scénarios dans ma tête », explique-t-elle. Et de raconter que les médecins de l’établissement hospitalier dans lequel elle prévoit d’accoucher « nous disent d’aller nous balader ou d’aller voir un film quand nos contractions commencent, mais ils ne comprennent pas que ce n’est absolument pas ce que j’ai prévu ». L’actrice a donc préciser que pour éviter de stresser, elle sait déjà ce qu’elle fera : « aussitôt que je ressentirai un pincement qui pourrait signifier que je vais entrer en phase de travail, je serai dans la voiture, direction l’hôpital ».

Quant à la question de la douleur, Camilla Luddington admet bien volontiers qu’elle est assez « douillette » justement. Et donc là encore, stressée comme elle est, elle a également un plan. « À la moindre coupure avec du papier, je suis au lit pendant une heure, donc je sais que je voudrais une péridurale », a-t-elle ainsi expliqué, catégorique.


My rock when this pregnancy has kicked my ass (aka every day).. ❤ *and yes @jessicacapshaw this is ur dress ☺️☺️💋💅🏽

Une publication partagée par Camilla Luddington (@camillaluddington) le


VIDEO. Grey's Anatomy : rien ne va plus pour Alex dans la saison 13