Camilla Luddington est le genre de femme qui sait ce qu’elle veut. À 32 ans, la Britannique attend son premier enfant avec Matthew Alan : une petite fille qui doit voir le jour en ce mois d’avril. Et justement, plus le jour fatidique approche plus la jeune femme tient à ce que tout se passe au mieux, et par conséquent elle a tendance à vouloir éviter le stress à tout prix.
Mais justement, parce qu’elle sait ce qu’elle veut, Camilla Luddington a déjà prévu comment se passerait son accouchement. Lors d’une interview avec le site américain Momtastic, la comédienne de Grey’s Anatomy a confié avoir « beaucoup d’anxiété ». « J’ai créé tout un tas de scénarios dans ma tête », explique-t-elle. Et de raconter que les médecins de l’établissement hospitalier dans lequel elle prévoit d’accoucher « nous disent d’aller nous balader ou d’aller voir un film quand nos contractions commencent, mais ils ne comprennent pas que ce n’est absolument pas ce que j’ai prévu ». L’actrice a donc préciser que pour éviter de stresser, elle sait déjà ce qu’elle fera : « aussitôt que je ressentirai un pincement qui pourrait signifier que je vais entrer en phase de travail, je serai dans la voiture, direction l’hôpital ».
Quant à la question de la douleur, Camilla Luddington admet bien volontiers qu’elle est assez « douillette » justement. Et donc là encore, stressée comme elle est, elle a également un plan. « À la moindre coupure avec du papier, je suis au lit pendant une heure, donc je sais que je voudrais une péridurale », a-t-elle ainsi expliqué, catégorique.
VIDEO. Grey's Anatomy : rien ne va plus pour Alex dans la saison 13