Grey's Anatomy : Caterina Scorsone partage une jolie photo de famille

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : passé, présent, futur
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-20T14:18:52.624Z, mis à jour 2017-06-20T14:18:53.418Z

Caterina Scorsone n’hésite jamais à partager des clichés avec ses nombreux fans - elle est suivie par près de 600 000 followers. Et le dernier cliché en date a été publié il y a quelques heures… Il s'agit d'une adorable photo de famille !

Si dans la série télévisée Grey’s Anatomy, l’actrice qui joue le personnage d’Amelia Shepherd est quelque peu perdue en amour, ce n’est pas le cas dans la vie. En effet, à 35 ans, la belle est une maman comblée. Elle a d’ailleurs donné naissance à deux filles, Eliza et Paloma, nées de son union avec Rob Giles, membre du groupe de musique The Rescues. Et pour la fête des pères, l’actrice n’a pas hésité à partager deux clichés de sa jolie famille, accompagnés d’adorables messages : « Joyeuse fête des pères à Rob Giles, le meilleur des papas sur cette planète », a-t-elle écrit avant d’ajouter dans un autre post : « Cette petite fille est préoccupée par son déjeuner, et ce papa est concentré sur sa fille. »

Ce n’est pas la première fois que Caterina Scorsone partage des clichés de famille. Avec ses 600 000 abonnés, elle relate son quotidien, entre les tournages et ses sorties entre amis ou en famille. Et ses enfants l’accompagnent partout, même sur les plateaux de tournage. En effet, durant la réalisation de la treizième saison, l’actrice a pu être accompagnée de sa petite fille : « J’ai la petite avec moi dans la caravane tous les jours, avait-elle confié au magazine People. Je peux ainsi rester avec elle tout au long de la journée. » Une véritable chance pour elle ! 


This little girl is serious about tummy time. This Daddy is serious about his girl. #heartandgrit #rockybalboa #missmolly #luckymama

Une publication partagée par Caterina Scorsone (@caterinascorsone) le

Retrouvez le replay de l'épisode 19 de la saison 13 de Grey's Anatomy