Grey's Anatomy : Caterina Scorsone resplendissante au naturel

Voir le site Grey's Anatomy

Caterina Scorsone
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-16T15:25:40.110Z, mis à jour 2017-06-16T15:25:40.681Z

Très active sur les réseaux sociaux, Caterina Scorsone qui joue le rôle d’Amélia Shepherd dans "Grey's Anatomy" a partagé une nouvelle photo d’elle sur les réseaux sociaux. Et elle est une nouvelle fois magnifique !

A 35 ans, Caterina Scorsone n’a rien à envier aux plus jeunes actrices. Toujours aussi glamour, l’actrice révélée dans la série télévisée créée par Shonda Rhimes est belle au naturel, tout simplement. Jeudi 15 juin, celle qui incarne le personnage d’Amélia Shepherd a ainsi partagé un nouveau cliché d’elle sur son compte Instagram. Une photo où Caterina Scorsone apparaît souriante, les cheveux détachés et avec une petite touche de maquillage sur les yeux : « Nouvelle photo de profils, câlins », a-t-elle écrit en légende. Très vite, les internautes n’ont pas tardé à commenter ce cliché : « Oh mon Dieu, tu es tellement belle, je n’ai pas assez de vocabulaire pour décrire combien je t’aime », a écrit un fan, visiblement sous le charme.

Ce n’est pas la première fois que Caterina Scorsone partage des selfies. Elle adore se prendre en photo lors de ses sorties entre amies, avec sa famille et sur le red carpet. Suivie par près de 600 000 abonnés, l’actrice n’en finit pas de recevoir des compliments.

Et si le personnage d’Amelia Shepherd refuse de tomber enceinte, Caterina Scorsone est quant à elle une maman heureuse. Même sur les plateaux de tournage. Durant la réalisation de la treizième saison, l’actrice a pu être accompagnée de sa petite fille tous les jours : « J’ai la petite avec moi dans la caravane tous les jours, avait-elle confié au magazine People. Je peux ainsi rester avec elle tout au long de la journée. » Une chance !


New profile pic. Hugs.

Une publication partagée par Caterina Scorsone (@caterinascorsone) le