Grey's Anatomy : Chandra Wilson et Justin Chambers auraient pu ne jamais jouer dans la série !

Voir le site Grey's Anatomy

Greys Ep19
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-05-23T13:53:49.114Z, mis à jour 2017-05-26T07:17:17.608Z

Figures incontournables de "Grey’s Anatomy" depuis la saison 1, Justin Chambers (Alex Karev) et Chandra Wilson (Miranda Bailey) auraient pu ne jamais donner la réplique à Ellen Pompeo selon Shonda Rhimes.

Dans une masterclass payante accessible en ligne, Shonda Rhimes dévoile les petits secrets d’une des séries qui a fait son succès : Grey’s Anatomy. Reprises par le site du magazine américain Elle, ces confidences laissent entrevoir une version bien différente de la série médicale culte. 

Après avoir révélé qu’elle avait un autre nom en tête pour son bébé télévisuel, la créatrice de Grey’s Anatomy a avoué que certains acteurs incontournables ne devaient pas, à l’origine, être de la partie. C’est le cas notamment de Chandra Wilson alias Miranda Bailey. Si son personnage était bien présent dans le scénario dès la saison 1, il ne devait pas du tout ressembler à ce qu’il est aujourd’hui. Cette femme surnommée "le tyran" devait s’appeler à l’origine Deborah et devait être une "blonde aux cheveux bouclés". Rien à voir donc avec Chandra Wilson. 

Présent lui-aussi depuis la saison 1 de Grey’s Anatomy, Alex Karev, incarné par Justin Chambers, ne devait pas du tout faire partie de la série. Ce personnage, ami fidèle de Meredith Grey (Ellen Pompeo), n’apparaissait pas dans le pilote de la série mais a été ajouté juste après. Heureusement pour Justin Chambers qui est devenu mondialement célèbre grâce à Grey’s Anatomy. Une série dans laquelle il joue encore après 13 saisons ! 

Retrouvez deux épisodes inédits de la saison 13 de Grey’s Anatomy le mercredi 24 mai à partir de 21 heures sur TF1 !