Chris Carmack, le nouveau beau gosse de Grey’s Anatomy s’est marié

Chris Carmack, le nouveau beau gosse de Grey’s Anatomy s’est marié
Chris Carmack, alias Atticus Lincoln, qui vient tout juste de débarquer dans la 15e saison de Grey’s Anatomy s’est marié ce week-end.

Les fans de Grey’s Anatomy ne le connaissent sans doute pas encore très bien. Et pour cause, Chris Carmack est un tout nouveau venu dans la série médicale. Celui qui incarne Atticus Lincoln, le nouveau chef du service d’orthopédie du Grey Sloane Memorial Hospital est arrivé au début de la quinzième saison de la série, diffusée actuellement aux Etats-Unis.

L’acteur a épousé ce samedi 20 octobre sa compagne de longue date Erin Slaver. Les deux tourtereaux ont alors décidé de partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Les deux amoureux ont en effet publié quelques clichés de la cérémonie sur leur compte Instagram respectif. Le couple s’est rencontré sur le tournage de la série Nashville. Chris Carmack et Erin Slaver sont déjà les heureux parents d’une petite fille prénommée Kai, née le 30 août 2016.

Si Chris Carmack est encore peu connu des fans de Grey’s Anatomy, les aficionados de série ont sûrement dû reconnaître sa belle gueule. L’acteur de 37 ans s’est notamment fait connaître dans la série Newport Beach. Il est également apparu dans Smallville, Les Experts : Miami ou encore Desperate Housewives où il jouait le cousin de Susan. Il nous tarde donc de le découvrir dans la quinzième saison de Grey’s Anatomy. Et en attendant, vive les mariés !

" data-_target="">



" data-_target="">



Derek et Meredith : Retour sur leur histoire :



News associées