Grey's Anatomy : Chyler Leigh (Lexie Grey) fait une tendre déclaration à son mari !

Voir le site Grey's Anatomy

Chyler Leigh Lexie et son compagnon
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-05T10:07:57.821Z, mis à jour 2017-07-05T12:07:02.064Z

Alors que Chyler Leigh jouait le rôle de Lexie Grey dans Grey's Anataomy, l'actrice a décidé de quitter la série avec des adieux déchirants à la fin de la saison 8. Depuis son départ, l'actrice continue de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a fait une déclaration à son mari à l'occasion de leur 15e anniversaire de mariage.

Pendant plusieurs années, Chyler Leigh a incarné la sœur de Meredith dans la série Grey’s Anatomy. Puis l’actrice a décidé de quitter la série... Personne n'a oublié le final de la saison 8 de Grey’s Anatomy qui marquait les adieux déchirants entre Lexie Grey et Mark Sloan. Alors qu’une partie de l’équipe de Seattle est en route pour la ville de Boise pour une opération chirurgicale inédite, leur avion se crashe et la jeune femme meurt des suites de ses blessures dans les bras d’un Mark Sloan inconsolable, qui lui déclare son amour inconditionnel alors qu’elle rend l’âme. (Voir la vidéo ci-dessus) 

Si dans la série, Lexie était très amoureuse de Mark Sloan alias Eric Dane, son interprète, l'actrice Chyler Leight, est mariée depuis presque 15 ans dans la vraie vie. Avec son époux Nathan West, elle a eu trois enfants. A l'occasion de leur anniversaire de mariage, elle vient de lui faire une déclaration d’amour sur Instagram. Elle a posté un cliché de leur première rencontre. En légende, elle a écrit : "Bébé!!! J'aime cela mais pas autant que je t'aime. L'image à gauche a été prise 2 semaines après que Nathan et moi, nous nous sommes rencontrés pour la première fois ! J'avais juste 17 ans. Je ne peux pas y croire. Je suis à quelques semaines à peine des 15 ans de mariage ..." Un message qui a touché les nombreux fans de l’actrice !