Grey's Anatomy : Le combat pour la vie du Docteur Herman commence !

Voir le site Grey's Anatomy

GREYS ANATOMY SAISON 11 Jusqu'à mon dernier souffle (3)
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-13T07:00:28.736Z, mis à jour 2016-04-13T07:00:28.736Z

L'émotion et les rebondissements promettent d'être au rendez-vous dans ces nouveaux épisodes de Grey's Anatomy ! L'attention se concentre autour du Docteur Herman, dont la tumeur devient problématique

A 20h55, TF1 vous propose Jusqu’au dernier souffle ! Les choses deviennent compliquées pour le docteur Herman. Elle doit gérer ses patients, et en même temps assurer la formation de Nicole. Alors qu’elle semble négliger les soins pour sa tumeur, parviendra t-elle à tout assumer et à garder le contrôle ? En parallèle, Amelia Shepherd débute sa conférence sur cette opération qui s'annonce compliquée. Mais pourra t-elle se concentrer sur son travail alors qu’elle n’est pas insensible à la présence d’Owen ? Mais surtout elle doit faire face à la réticence du docteur Herman, qui n’est pas très coopérative. Laquelle des deux médecins prendra le dessus sur l’autre ?


GREYS ANATOMY SAISON 11 Jusqu'à mon dernier souffle (2)


Puis à 21h45, la pression monte d’un cran dans On se rencontre enfin… Au cours de cet épisode inédit de toute beauté, Amélia Shepherd fait face au grand défi qu’elle prépare depuis des semaines, l’opération de la tumeur du Docteur Herman. Sera t-elle à la hauteur de la tâche ? Quel destin attend sa patiente ? Tout le monde, des médecins aux internes et au résidents, se passionne pour cette dangereuse intervention chirurgicale.

En même temps, Nicole se glisse dans la peau d’une chirurgienne fœtale pour la première fois sans le soutien du Docteur Herman. Stressée, elle doit faire face à la méfiance de Bailey. Pourra t-elle sauver la mère et le bébé qu’elle opère ?


Retrouvez ces épisodes inédits passionnants à partir de 20h55 sur TF1 !