Grey's Anatomy : Quand la créatrice, Shonda Rhimes, félicite les acteurs pour leur travail !

Voir le site Grey's Anatomy

vignette xbox
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-11-15T16:33:17.317Z, mis à jour 2016-11-15T16:42:26.700Z

Alors que les acteurs poursuivent le tournage de la série Grey’s Anatomy, la créatrice du show a tenu à remercier l’ensemble du casting pour son travail. Découvrez son message.

Après douze saisons achevées et une dernière en cours de tournage, la série Grey’s Anatomy continue de faire battre le cœur des téléspectateurs. A la fois drôle, émouvant et riche en rebondissements, le show créé par Shonda Rhimes et diffusé depuis 2005 attire toujours de nombreux fans. Présente depuis le début de l’aventure, Ellen Pompeo poursuit sa carrière de chirurgienne dans le rôle de Meredith Grey. Active sur les réseaux sociaux, l’héroïne de la série partage régulièrement des photos du tournage, mais pas seulement. Ce week-end, l’actrice a publié un email de Shonda Rhimes qu’elle a reçu après la diffusion du nouvel épisode : "Juste un petit message pour vous dire combien l’épisode de ce soir était magnifique, a écrit Shonda Rhimes. Les performances et le travail que vous avez donnés, les choix, la direction donnée au scénario… Tout était spectaculaire. Vraiment. Je suis si fière de travailler avec vous, et voir un tel résultat me rend encore plus fière."

Des mots qui ont touché Ellen Pompeo qui n’a donc pas hésité à partager ce message avec ses nombreux abonnés – elle comptabilise près de 3 millions de fans sur Instagram : "Quand Shonda Rhimes vous donne ses ressentis, joyeuse journée spéciale Grey’s Anatomy. Nous vous apprécions et nous donnons toujours le meilleur de nous-mêmes."

Les fans de la série sont nombreux. Depuis le 27 mars 2015, date de la première diffusion aux Etats-Unis, le show bat des records d’audiences. Ce n’est pas un hasard si en 2007, la série a remporté le People’s Choice Awards et le Golden Globes de la meilleure série dramatique.


Retrouvez LA saison qui a marqué les fans !