Grey's Anatomy : Cristina et Owen se retrouvent !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Les raisons du coeur
Par Marine MADELMOND|Ecrit pour TF1|2016-06-17T13:31:48.221Z, mis à jour 2016-06-17T13:31:49.182Z

Sandra Oh, alias Cristina Yang dans Grey's Anatomy, a posté récemment une photo d'elle accompagnée de Kevin McKidd qui incarne Owen Hunt. L'occasion pour les fans de se remémorer les meilleurs moments du couple.

Cristina et Owen se sont retrouvés... sur les réseaux sociaux ! Le 10 juin, Sandra Oh qui incarnait le personnage de Cristina Yang, a posté un cliché avec Kevin McKidd. Une photo qui a suscité un vent de nostalgie sur Twitter et plus de 50 000 likes. Alors, est-il possible que l'actrice revienne dans la série créée par Shonda Rhimes ? Selon son ancien partenaire et ex-mari dans le show,  le grand retour de Sandra Oh n'est malheureusement pas au programme :  "Je pense que Sandra a toujours dit que dix saisons serait sa limite", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à l'occasion du 56e Festival de Monte-Carlo.


Owen et Cristina


C'est au cours de la saison 10 que le personnage de Cristina a quitté le Grey-Sloan Memorial Hospital. La fidèle amie de Meredith Grey s'est ensuite envolée vers la Suisse mettant fin à sa relation amoureuse avec Owen Hunt. Mais leur amitié n'a pas pris fin dans la vie !


Owen et Cristina 2

Les vraies raisons du départ de Sandra Oh, c'est par ici :


 Malgré le départ de l'actrice et celui de Patrick Dempsey, le succès de Grey's Anatomy continue. Et pour cette nouvelle saison, plusieurs acteurs ont déjà confirmé leur présence :

  1. - Ellen Pompeo (Meredith Grey)
  2. - Chandra Wilson (Miranda Bailey)
  3. - James Pickens Jr (Richard Webber)
  4. - Justin Chambers (Alex Karev)
  5. - Kevin McKidd (Owen Hunt)
  6. - Jessica Capshaw (Arizona Robbins)
  7. - Sarah Drew (April Kepner)
  8. - Jesse Williams (Jackson Avery)

Revivez les moments forts de Cristina et Owen en vidéo