Grey's Anatomy : Pas de repos pour Meredith !

Voir le site Grey's Anatomy

Meredith-Grey dans Grey's Anatomy
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-04-18T14:29:36.074Z, mis à jour 2016-04-18T14:29:50.047Z

Le sort s’acharnerait- t- il sur Meredith ? Il faut bien croire que oui ! Dans l’épisode de ce soir un événement va fortement perturber le docteur Grey !

Pas de répit pour le Seattle Grey Sloan Memorial !  Alors que Meredith est en pleine opération, un séisme viendra secouer Seattle… Pas besoin d’être devin, pour savoir que celui-ci engendra des terribles incidences sur le fonctionnement de l’hôpital. Dans l’épisode de ce soir, on retrouve une Mérédith investie, voire un peu trop, dans son travail de médecin… La jeune femme serait- elle perturbée par l’absence de Derek ?


Un trop plein pour Meredith?

Il faut le reconnaître depuis le fameux départ de Derek, Meredith ne respire plus trop la joie et enchaîne les opérations ! Lorsque le beau docteur Mamour a décidé de prendre son envol pour Whashington, cela a été un véritable  électrochoc pour la jolie Meredith ! Alors que celui-ci lui avait promis de rester à ses côtés pour s’occuper des enfants, il a finalement accepté le poste qu’on lui proposait à l’étranger. Mérédith qui au fil des saisons, a connu pas mal de péripéties : la mort de son meilleur ami George O’malley, puis celles de sa demi-sœur Lexie et  Mark Sloan, le départ de sa meilleure amie Christina… Ne serait-elle pas au bout du rouleau ?


Pour savoir comment l’excellente Meredith Grey va s’en sortir, rendez – vous à 20h55 sur TF1 pour votre nouvel épisode de Grey's Anatomy.