Grey's Anatomy : Pas de temps morts pour Grey's Anatomy

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - S1301 - Au pied du mur
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-04-03T12:33:47.168Z, mis à jour 2017-04-03T12:33:48.367Z

Avis à tous les fans de la série Grey’s Anatomy. Vos médecins préférés sont d’ores et déjà de retour sur vos petits écrans. La saison 13 débarque dès 20h55 mercredi soir sur TF1.

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. Cette année, TF1 gâte ses téléspectateurs et propose une surprise de taille à tous les fans de la série Grey’s Anatomy. Alors que la semaine dernière, les fans de la série célébrait l’anniversaire des 12 ans de la diffusion de l’épisode pilote de la série, ils vont pouvoir découvrir cette semaine les premiers épisodes de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Il va falloir reprendre ses esprits et se remettre de ses émotions.  Fini l’attente et le suspense. Les téléspectateurs vont enfin pouvoir en savoir plus sur les aventures de leurs médecins préférés.

Comment April et Jackson vont-ils s’adapter à l’arrivée de leur nouveau bébé ? Une histoire d’amour en Meredith et Riggs est-elle possible ? Que va-t-il se passer pour Alex ? A-t-il toujours un avenir avec Jo ? Comment Amelia et Owen vont-ils gérer leur nouveau statut de jeunes mariés ? Le suspense est entier à l’approche de la diffusion de cette nouvelle saison et on se demande vraiment ce qui pourrait arriver aux médecins du Grey Sloan Memorial. Quelles surprises vont-ils nous réserver pour cette nouvelle saison de Grey's Anatomy ? Pour le savoir, on vous donne rendez-vous mercredi dès 20h55 sur TF1. 

Revivez le season finale