Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Les décors de la série changent totalement !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Les raisons du coeur
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-14T14:58:26.823Z, mis à jour 2015-09-14T14:59:52.318Z

La douzième saison de Grey's Anatomy arrive le 24 septembre prochain sur ABC. De nombreux changements vous attendent dans cette nouvelle édition, notamment concernant les décors qui vont être modifiés.

Avis à tous les fans de la série, plus que quelques jours avant le début de la diffusion des nouveaux épisodes de Grey's Anatomy saison 12.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que beaucoup de changements ont opérés durant la pause estivale. En effet, d'après le site américain EW, une nouvelle salle va apparaître dès les premiers épisodes. Celle-ci va remplacer la vieille maison que Docteur Mamour avait construite de ses propres mains. Triste nouvelle pour les téléspectateurs c'est vrai, car cela insinue que nous ne verrons peut-être plus (jamais?) la villa de Derek et Meredith.

Mais, maintenant que Meredith est retournée dans la vielle maison de sa mère aux côtés de Maggie et Amélia, on suppose que la maison n'apparaitra plus et qu'il fallait donc renouveler les décors.

C'est donc pour cela que la belle maison de Derek va se transformer en salle de classe d'anatomie. Celle-ci servira aux nouveaux internes du Grey Sloan Memorial.

Encore quelques semaines de patiente avant de découvrir les premières images de la saison 12 diffusée aux USA très prochainement.