Grey's Anatomy : Découvrez quel cadeau, l’équipe de Grey’s Anatomy a décidé d’offrir au bébé de Camilla Luddington (Jo Wilson)

Voir le site Grey's Anatomy

Camilla Luddingon enceinte d'une petite fille
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-03-31T13:19:43.979Z, mis à jour 2017-03-31T13:21:39.489Z

Depuis qu’elle est enceinte, Camilla Luddington semble plus heureuse que jamais. Et la jolie comédienne peut garder le sourire puisque l’équipe des costumes de la série vient de lui offrir un beau cadeau pour son futur bébé.

Camilla Luddington est tout simplement rayonnante. Il faut dire qu’il y a de quoi… En plus de sa carrière florissante, la jolie comédienne de 33 ans s’apprête à devenir maman. C’est elle-même qui a annoncé l’heureuse nouvelle à ses fans en novembre dernier. Très présente sur les réseaux sociaux, elle a également posté le 6 mars 2017, une adorable photo de famille où on la découvre avec son fiancé Matthew Alan qui pose tendrement la main sur son ventre arrondi. Elle en d’ailleurs profité pour lui faire une jolie déclaration dans la légende de la photo.

Si Camilla Luddington peut compter sur la présence et le soutien indéfectible de son compagnon durant cette période, celle qui incarne Jo Wilson depuis la saison 9 peut également se targuer d’avoir également de supers collègues de travail. En effet, alors que le terme de cette grossesse approche à grands pas, le département des costumes de Grey’s Anatomy a décidé d’offrir au futur bébé un joli body de naissance bleuté.

Mais ce n’est pas n’importe quel body, les habilleurs et costumiers de la série ont pris soin de customiser le vêtement. Sur la photo postée par l’actrice ce vendredi 31 mars sur son compte Instagram, on peut voir que le body porte une petite inscription : « Je connais le vrai nom de Jo. Mais je ne sais pas encore parle. » Un petit message qui fait ainsi référence au personnage de Jo Wilson qu’incarne Camilla Luddington.

It's...... 🙊. *when the #greysanatomy wardrobe Dept give you a baby gift 💘

Une publication partagée par Camilla Luddington (@camillaluddington) le

En effet, lors du dernier épisode de la saison 12 diffusé ce mercredi 29 mars sur TF1, on apprenait qu’en réalité Jo avait dû changer d’identité pour échapper à son mari violent. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle ne peut pas épouser Alex Karev. Donc Jo Wilson n’est pas le vrai nom de la jeune femme. Et pour le moment, tout le monde ignore comment elle s’appelle… enfin sauf la future petite fille de Camilla Luddington visiblement.