Grey's Anatomy : Découvrez l’adorable photo de la fille d’Eric Dane (Mark Sloan)

Voir le site Grey's Anatomy

Eric Dane
Par Audrey Lavat |Ecrit pour TF1|2017-07-04T17:30:49.357Z, mis à jour 2017-07-04T17:32:07.783Z

Très discret sur les réseaux sociaux, Eric Dane a toutefois une magnifique petite fille que son épouse n’hésite pas à mettre en avant sur son compte instagram… Et elle est vraiment trop chou !

Mark Sloan, joué par Eric Dane, était l’un des personnes phares de la série Grey’s Anatomy ! Don Juan, beau gosse et séducteur, il avait avec le temps appris à aimer la belle Lexie Grey, qui n'était autre que la soeur de Meredith Grey ! Cette dernière, pourtant réservée et timide, avait réussi à faire fondre le chirurgien plastique. Une histoire d’amour qui restera sans aucun doute dans la mémoire de tous les fans de la série. Pourquoi ? Parce que les deux se sont aimés, au point de se retrouver ensemble aux cieux, tous deux victimes d’un terrible accident. On se souviendra notamment de la magnifique déclaration de cette dernière, officieusement classée comme l'une des plus belles de tous les temps : 

Je t’aime. Oh mon dieu, c’est juste sorti hors de ma tête, comme euh, c’était un genre de... je, je, je t’aime. J’ai juste... Seigneur je l’ai refait. Je t’aime. Oui, juste, je t’aime et j’ai essayé de ne pas te le dire, j’ai essayé si dur de juste l’écraser, de l’ignorer et de ne rien dire. Et Jackson est un gentil garçon, oui il l’est, et il est mignon et il est plus jeune que toi, il n’a aucun petit fils ou de bébés avec ses meilleures amies lesbiennes et c’est un Avery ! Et il m’aimait bien, tu sais, il m’aimait vraiment. Mais ça n’aurait jamais pu marcher, parce que je t’aime, je suis tellement amoureuse de toi, et tu est en moi, c’est comme si tu étais une maladie, c’est comme si j’étais infectée par Mark Sloan. Et je ne peux juste pas, je ne peux penser à rien d’autre, ni personne et je ne peux pas dormir, je ne peux pas respirer, je ne peux pas manger. Et je t’aime, je t’aime depuis tout ce temps, c’est chaque minute de chaque jour. Je t’aime. Mon dieu ça fait du bien de juste l’avoir dit, je me sens tellement mieux.




Eric Dane est bien différent de Mark Sloan

Mais dans la vie de tous les jours, Eric Dane est loin, très loin d’être le même homme qu’à l’écran ! En effet, son personnage Mark Sloan avait pour réputation d’être plus que volage avant sa rencontre avec Lexie. Dans la vraie vie, l’acteur de 44 ans a épousé la femme de sa vie en 2004 avec qui il a eu deux magnifiques petites filles, Béatrice et Georgia.


🌈☀️🦄🌊💦⚡️. #mygirl #beachbabe #caligirl #happy #kidz #malibu #family#time

Une publication partagée par Rebecca Gayheart (@rebeccagayheartdane) le

Un papa qui se bat contre la maladie

Soigné pour dépression, Eric Dane se bat contre cette terrible maladie. Il a d'ailleurs dû arrêter le tournage de la nouvelle saison de The Last Ship afin de faire une pause. Un représentant du comédien s’exprimait alors « Éric a demandé une pause pour régler des problèmes personnels. Il souffre de dépression et a demandé quelques semaines d’arrêt et les producteurs ont gentiment accédé à sa requête. Il est pressé de reprendre du service".