Grey's Anatomy : Découvrez les plus belles citations d'amour de la série !

Voir le site Grey's Anatomy

callie et arizona
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2017-03-24T15:03:07.035Z, mis à jour 2017-03-24T16:22:06.464Z

Alors que la bataille Callie/Arizona pour la garde de Sofia a divisé la Twittosphère, MYTF1 a décidé de souffler un vent de réconciliation, et de faire un Top 5 des meilleures citations d’amour prononcées dans la série !

C’est un rituel ! Au début et à la fin de chaque épisode de Grey’s Anatomy, l’un des personnages fait part d’une pensée philosophique ou encore d’une morale, liée aux événements de la série. Souvent narré par la jolie  Meredith Grey, MYTF1 vous propose son TOP 5 des meilleures citations concernant les relations amoureuses :


«  Perdre l'amour c'est comme endommager un organe, c'est comme mourir. La seule différence c'est que la mort a une fin mais cette souffrance, elle peut durer éternellement. »


« Quel que soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sûr qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarres ne peuvent attendre éternellement. »


« Vous pensez que le grand amour est la seule chose qui peut vous briser le cœur, la seule chose qui va envahir votre cœur et l'illuminer... ou le détruire. Et puis... vous devenez mère. »


« Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. »


« Et ce n'est pas si important qu'on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c'est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c'est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle. »


Vous aussi n’hésitez pas à nous faire part de vos meilleures citations issues de Grey’s Anatomy !


Retrouvez Grey’s Anatomy mercredi prochain dès 20h55 sur TF1 !