Grey's Anatomy : Découvrez les premières images des prochains épisodes !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : Prête ?
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-02-27T09:08:17.201Z, mis à jour 2017-02-27T09:09:01.187Z

Mercredi 1er mars, TF1 diffuse deux nouveau épisodes de Grey’s Anatomy. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Meredith et les autres chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital. Que va-t-il se passer mercredi soir ? Réponse.

De nombreux rebondissements sont à prévoir dans les deux prochains épisodes de Grey’s Anatomy. Mercredi, TF1 diffuse la suite des aventures de Meredith Grey dès 20H55 sur TF1. Dans l’épisode Un pas vers toi, Jackson sera furieux d’apprendre, par Arizona, la grossesse d’April. Après la signature de leur divorce, le couple semble une nouvelle fois dans l’impasse. Mais cette nouvelle pourrait bien chambouler le cours de leur vie. Face à cette grossesse imprévue, Jackson tentera d’arranger les choses avec April, mais tout ne va pas se passer comme prévu.  

De leur côté, Owen Hunt et Nathan Riggs devront faire face à un cas d’une patiente en état de mort cérébrale. Si leur relation commençait à s’améliorer – ils s’étaient disputés après la mort de Megan, également l’ex-compagne de Nathan - une nouvelle dispute éclatera entre eux puisque les deux s’opposeront au traitement de cette patiente.

L’amour ne sera pas toujours au rendez-vous dans cet épisode. La relation entre Maggie et Andrew connaîtra un tournant décisif. Après avoir révélé au grand jour leur histoire d’amour naissante, le jeune interne demandera à sa belle de ne pas avoir de traitement de faveur. Une demande difficile à gérer pour Maggie, qui doit jongler entre ses sentiments amoureux et son rôle de chirurgienne. Soyez donc au rendez-vous dès 20H55 pour deux épisodes inédits de Grey’s Anatomy.

Meredith est-elle prête pour une nouvelle relation ?