Grey's Anatomy : Découvrez les premières minutes du prochain épisode !

Voir le site Grey's Anatomy

GREYS ANATOMY SAISON 11 Besoin d'un miracle (2)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-07T10:22:41.125Z, mis à jour 2016-04-07T10:22:45.550Z

Les premières minutes du prochain épisode de votre série préférée sont en exclusivité sur TF1 ! Découvrez les images inédites.

Comme des millions d’autres téléspectateurs, vous étiez hier soir devant TF1 pour regarder votre série préférée, à savoir, Grey’s Anatomy ! Mais que diriez-vous de découvrir en exclusivité les premières minutes du prochain épisode  ?

Pour les curieux, c’est juste ici :

Ce qu’on apprend dans ces premières minutes

Les relations entre Arizona et le docteur Herman s’améliorent ! En effet, on peut les voir dans l’extrait se chamailler gentiment l’une avec l’autre. Presque comme deux… amies ? Bon, on ne va peut-être pas aller jusqu’à dire que ce sont les meilleures copines du monde, mais en tout cas, elles semblent s’être radoucies un petit peu ! Les meilleures ennemies prennent du plaisir dans leur relation. Il faut croire que jouer au chien et au chat leur plait bien finalement ! En regardant cet épisode inédit, vous aurez aussi des nouvelles de la tumeur du docteur Herman… qui intéresse d’ailleurs beaucoup de monde à l’hôpital !

Dans les épisodes précédents

Souvenez-vous, hier dans Grey’s Anatomy, vous avez pu voir deux épisodes : «  Besoin d’un miracle », et «  Vivre de faux-semblants ». A la fin de celui-ci Meredith était interrogée par ses collègues sur son weekend à Washington et Callie devait gérer une patiente qui simulait des évanouissements. Arizona quand a elle devait gérer le docteur Herman, ce qui n’était pas de tout repos !

Si notre résumé n'est pas assez explicite à votre goût et que vous préférez vous rafraîchir la mémoire en regardant tout l'épisode, le replay est juste ici :

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des aventures de nos médecins préférés !