Dans l'actualité récente

Grey's Anatomy : Découvrez les premières photos de la série dérivée avec Ben Warren !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : L'effet papillon
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-12-19T18:14:00.854Z, mis à jour 2017-12-20T08:45:21.544Z

Un spinoff de Grey's Anatomy doit débarquer sur les écrans au printemps prochain. Peu d'éléments ont filtré quant à cette nouvelle série de l'univers de Shonda Rhimes, mais les premières photos officielles sont là !

Le voile se lève peu à peu. Depuis l'annonce d'une nouvelle série dérivée de l'univers de Grey's Anatomy, les téléspectateurs attendent de voir ce que la créatrice Shonda Rhimes réserve au public. Un premier spinoff, Private Practice, avait suivi les aventures d'Addison Montgomery après son divorce avec Derek Shepherd, alors déjà amoureux de Meredith Grey (voir vidéo ci-dessous) et son emménagement à Los Angeles. L'aventure avait duré pendant six saisons. 

Cette fois-ci, l'aventure sera un peu plus différente. Pas question de rester centré sur une équipe de docteurs et de chirurgiens, cette nouvelle série mettra en scène des soldats du feu dans leur travail au quotidien dans la ville de Seattle, en lien, de temps en temps, avec les équipes médicales du Grey Sloan Memorial Hospital. Les premiers épisodes devraient être diffusés au printemps prochain aux Etats-Unis. Au casting, on retrouvera Jason George, l'interprète de Ben Warren dans Grey's Anatomy. L'annonce a été faite il y a de cela plusieurs semaines, et le principal intéressé s'est déjà déclaré très enthousiaste à l'idée d'embarquer dans un nouveau projet. Il s'est toutefois gardé d'en dire trop sur l'intrigue. Au casting, il sera rejoint par Jaina Lee Ortiz, qui tiendra le principal rôle féminin de la série. 

Une équipe dévoilée en mars

La jeune femme devrait d'ailleurs participer à un épisode de la saison 14 de Grey's Anatomy, épisode diffusé au printemps prochain, et qui permettra d'introduire les équipes de cette nouvelle série. Pour l'instant, la production n'a toujours pas dévoilé le titre de ce nouveau show, mais a fait parvenir au magazine Entertainment Weekly quelques premières photographies officielles prises sur le tournage.