Grey's Anatomy : Découvrez la surprenante nouvelle recrue de la saison 13 !

Voir le site Grey's Anatomy

Matthew Morrison
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-03-28T10:30:24.930Z, mis à jour 2017-03-28T10:30:26.086Z

Diffusée sur TF1 à partir du mercredi 5 avril, la saison 13 de "Grey’s Anatomy" verra débouler de nouveaux personnages. L’une des nouvelles recrues est d’ailleurs interprétée par un comédien bien connu du petit écran !

Il va y avoir du sang neuf dans la saison 13 de Grey’s Anatomy ! Alors qu’Ellen Pompeo (Meredith Grey), Justin Chambers (Alex Karev) ou encore Chandra Wilson (Miranda Bailey) seront de retour dans les nouveaux épisodes, de nouvelles têtes vont apparaître dans les couloirs du Grey Sloane Memorial Hospital. L’une d’entre elles rappellera d’ailleurs des souvenirs aux amateurs de séries américaines.
E Online ! annonce en effet l’arrivée, au cours de la saison 13, de Matthew Morrison dans un mystérieux rôle, ce qui a été confirmé par la production de la série diffusée en France sur TF1 et NT1. Loin d’être un inconnu, cet acteur est devenu une vraie star du petit écran en incarnant, pendant 6 saisons, Will Schuester dans la série musicale Glee. Il a également, à son tableau d’honneur, des apparitions dans les fictions The Good Wife, Numb3rs, Ghost Whisperer, Les Experts : Miami ou encore New York, section criminelle

Matthew Morrison n’est pas le seul à rejoindre la team Grey’s Anatomy dans la saison 13. Diffusée à partir du mercredi 5 avril à 20h55 sur TF1, cette saison accueillera également Marika Dominczyk qui incarnera Eliza Minnick. Un personnage qui devrait provoquer des remous au sein de l’hôpital. Tessa Ferrer, déjà aperçue dans les saisons 9 et 10, reprendra son rôle de Leah Murphy. 

Rendez-vous demain, mercredi 29 mars 2017, à 20h55 sur TF1 pour découvrir le grand final de la saison 12 de Grey’s Anatomy !