Découvrez le Top 3 des beaux gosses de la saison 11 !

Découvrez le Top 3 des beaux gosses de la saison 11 !
Une chose est sûre: les beaux gosses ont défilé dans le Grey-Sloan Memorial Hospital ! MYTF1 vous propose son Top 3 des plus beaux mecs de cette saison!

L’indétrônable Derek Shepherd alias le docteur Mamour

Dès son arrivée lors de la saison 6 de Grey’s Anatomy, Jackson Avery a fait sensation au près de la gent féminine ! Il faut avouer qu’il a tout pour plaire : un physique à tomber, des yeux verts et un charme à en rendre plus d’une folle! Mais ce n’est pas qu’un physique… C’est aussi un chirurgien hors pair qui a de quoi mettre toutes les filles à ses pieds !


Alex Karev



Si à première vue, il ne semble pas correspondre aux critères du « beau gosse » par excellence, Alex Karev à ce « petit truc » qui fait craquer les femmes ! La preuve, c’est l’un des médecins qui a eu le plus d’aventures amoureuses ( souvent physiques !) dans la série. Si parfois, il peut paraître mesquin, c’est avant tout l’un des plus courageux et généreux de l'équipe !

En terme de beau gosse, on garde toutefois une grosse pensée pour le regretté docteur Glamour, l'excellent Mark Sloan qui possédait toutes les qualités du gendre idéal : sourire dévastateur, humour acerbe, un physique de rêve...







Retrouvez les sexy docteurs de Grey’s Anatomy dès ce soir à partir de 20h55 sur TF1 !




News associées