Découvrez le Top 3 des beaux gosses de la saison 11 !

decouvrez-top-3-beaux-gosses-de-saison-11-5894799
Une chose est sûre: les beaux gosses ont défilé dans le Grey-Sloan Memorial Hospital ! MYTF1 vous propose son Top 3 des plus beaux mecs de cette saison!

L’indétrônable DerekShepherdalias le docteurMamour

Dès son arrivée lors de la saison 6 deGrey’sAnatomy, Jackson Avery a faitsensation auprès de lagentféminine !Il faut avouer qu’il a tout pour plaire :un physique à tomber, des yeux verts et un charme à en rendre plus d’une folle!Mais ce n’est pas qu’un physique…C’est aussi un chirurgien hors pair qui a de quoi mettre toutes les filles à ses pieds !


AlexKarev



Si à première vue, il ne semble pas correspondre aux critères du « beau gosse » par excellence, AlexKarevà ce « petit truc » qui fait craquer les femmes !La preuve, c’est l’un des médecins qui a eu le plus d’aventures amoureuses( souvent physiques !)dans la série.Si parfois, il peut paraître mesquin, c’est avant tout l’un des plus courageux et généreux de l'équipe!

En terme de beau gosse, on garde toutefoisune grossepensée pour leregrettédocteur Glamour, l'excellent Mark Sloan qui possédait toutes les qualités du gendre idéal : sourire dévastateur, humour acerbe, un physique de rêve...







Retrouvez les sexy docteurs deGrey’sAnatomydès ce soir à partir de 20h55 sur TF1 !




News associées