Grey's Anatomy : Découvrez une photo très rare de la série

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anat
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-02-24T18:02:11.188Z, mis à jour 2017-02-24T18:02:12.111Z

Très active sur les réseaux sociaux, Debbie Allen, qui incarne Catherine Avery dans "Grey’s Anatomy", a publié il y a quelques heures à peine un cliché surprenant sur la série culte.

Ellen Pompeo, Camilla Luddington, Sarah Drew, Kevin McKidd ou encore Jesse Williams… Voilà une partie du casting de Grey’s Anatomy dont la douzième saison a fait son retour le 1er février dernier sur TF1. Si les inconditionnels de la série médicale culte connaissent par cœur leurs héros favoris du Grey Sloane Memorial Hospital, ils ne savent pas toujours qui sont les réalisateurs derrière les épisodes de leur série préférée.
C’est sur Instagram que Debbie Allen a en partie levé le voile sur ce mystère. Alors qu’on sait que Kevin McKidd (Owen Wilson) ou encore Denzel Washington sont déjà passés derrière la caméra, la comédienne qui incarne Catherine Avery a dévoilé les visages de quatre réalisatrices de Grey’s Anatomy. Sur ce cliché, publié il y a quelques heures à peine sur Instagram, on la découvre ainsi souriante, entourée de trois autres représentantes de la gent féminine dont Ellen Pompeo.
Devenue une star grâce à la série médicale de TF1, Ellen Pompeo, alias Meredith Grey, vient tout juste d’intégrer ce club très fermé des "réalisatrices de Grey’s Anatomy". La comédienne, dont le personnage est veuve depuis la saison 11 et le décès de Derek Shepherd (Patrick Dempsey), est en effet en train de réaliser son tout premier épisode !


The Directors Baby! How we Rock at Greys #greysanatomy @greysabc

Une publication partagée par Debbie Allen (@therealdebbieallen) le

Revivez le dernier épisode en replay