Grey's Anatomy : Découvrez le visage du nouveau séducteur de la série !

Voir le site Grey's Anatomy

147583 9106
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-07T13:07:00.061Z, mis à jour 2018-02-07T13:07:01.280Z

Un nouveau beau gosse va faire son apparition dans la saison 14 de "Grey’s Anatomy". Baptisé Scott Speedman, il est un visage bien connu des amateurs de séries.

Après Patrick Dempsey (Derek Shepherd), Eric Dane (Mark Sloan) ou encore Martin Henderson (Nathan Riggs) et Giacomo Gianniotti (Andrew DeLuca), un nouveau beau gosse va rejoindre l’équipe de Grey’s Anatomy dans la saison 14. Selon le site Deadline, la fiction médicale imaginée, produite et scénarisée par Shonda Rhimes vient de recruter Scott Speedman, un acteur vu notamment dans les séries Felicity, Animal Kingdom et Last Resort, ainsi que dans les films Je te promets, Le Monde de Barney et Captives. Aucun détail n’a pour le moment filtré sur le rôle joué par cette nouvelle recrue de choc qui vient s’ajouter à la longue liste des belles gueules passées par Grey’s Anatomy

Scott Speedman n’est pas la seule guest-star de la saison 14 de la série diffusée en France sur TF1 et TFX. Deux nouvelles recrues vont venir bouleverser les intrigues des prochains épisodes de la fiction médicale. Alex Blue David et Candis Cayne, des acteurs transgenres, ont été appelés en renfort pour rejoindre Ellen Pompeo (Meredith Grey), Justin Chambers (Alex Karev), Camilla Luddington (Jo Wilson) et Arizona Robbins (Jessica Capshaw). Shonda Rhimes et son équipe souhaitent ainsi mettre en lumière le parcours et la vie des transgenres dans la saison 14. Une saison qui arrive prochainement sur TF1. 

Retrouvez ci-dessous un autre sex-symbol de Grey's Anatomy : le regretté Derek Shepherd :