Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Denzel Washington rejoint la saison 12

Voir le site Grey's Anatomy

greys-anatomy
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-23T15:25:55.914Z, mis à jour 2015-10-23T15:25:56.733Z

Non, Denzel Washington ne jouera pas un docteur sexy dans Grey’s Anatomy. L’acteur va intégrer la douzième saison de la série médicale en tant que réalisateur.

La saison 12 de Grey’s Anatomy bat son plein aux États-Unis.
La chaine ABC diffusait cette semaine l’épisode 5 qui a une nouvelle fois réuni des milliers de téléspectateurs devant leur petit écran. Mais pour cette nouvelle saison, la série créée par Shonda Rhimes va accueillir Denzel Washington le temps d'un épisode.

Le célèbre acteur, héros de Equalizer ou encore Training Day, n’enfilera pas la blouse blanche et ne donnera pas la réplique à un autre comédien mais a en fait été engagé pour réaliser  l’épisode 9 que les américains pourront découvrir en fin d’année. 
Un choix de carrière qui peut paraitre étonnant de la part de Denzel Washington mais qui s’explique par le fait qu’il est un très bon ami de la productrice du show, Debbie Allen.

C’est aussi une première avec cette casquette à la télévision même si l’acteur s'est déjà essayé à la réalisation avec deux films, dans lesquels il a joué : The Great Debaters en 2007 et Antwone Fisher en 2002.
L'acteur n’abandonne pas pour autant son métier d’acteur. Il sera à l'affiche du remake des Sept mercenaires par Antoine Fuqua, aux côtés de Vincent D'Onofrio, Chris Pratt et Matt Bomer très prochainement et aussi attendu dans la suite de The Equalizer.