Grey's Anatomy : Que devient Chyler Leigh alias Lexie Grey ?

Voir le site Grey's Anatomy

Lexie-Grey dans Grey's Anatomy
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-06-08T13:29:22.775Z, mis à jour 2017-06-08T13:34:17.209Z

Depuis son passage entre 2007 et 2012 dans "Grey’s Anatomy", Chyler Leigh enchaîne les rôles marquants sur le petit écran. Un parcours sans-faute pour celle qui incarnait Lexie Grey.

Avant de rencontrer Maggie Pierce (Kelly McCreary), sa demi-sœur née de la relation de sa mère Ellis Grey avec Richard Webber (James Pickens Jr), Meredith Grey (Ellen Pompeo) a eu la chance de connaître une autre demi-sœur : Lexie Grey (Chyler Leigh). Cette dernière, qui avait le même père que la chirurgienne incarnée par Ellen Pompeo, est décédée dans l’accident d’avion qui a touché l’équipe de l’hôpital lors de la saison 8. 

Présente dans les saisons 3 à 8 de la série médicale imaginée par Shonda Rhimes, Chyler Leigh a su rebondir sur le petit écran après avoir incarné Lexie Grey de 2007 à 2012. Après avoir joué dans un téléfilm de Noël en 2013, la comédienne a retrouvé un rôle principal dans la série Taxi Brooklyn produite par TF1 et diffusée en 2014. Une fiction, qui a duré une saison, dans laquelle elle incarnait le Détective Caitlyn Sullivan.

Après la fin de Taxi Brooklyn, Chyler Leigh n’a pas vraiment eu le temps de souffler. Elle a rapidement repris le chemin des plateaux de tournage pour tenir l’un des rôles principaux de la série Supergirl rassemblant également Larry Teng et Melissa Benoist, sa meilleure amie. Dans cette fiction disponible sur MYTF1 VOD et diffusée sur TMC, Chyler Leigh incarne Alex Danvers, la grande sœur adoptive de Supergirl