Grey's Anatomy : Que devient Isaiah Washington (Preston Burke) ?

Voir le site Grey's Anatomy

Preston Burke (Isaiah Washington) dans Grey's Anatomy
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-06-15T09:56:42.860Z, mis à jour 2017-06-15T09:56:43.567Z

Preston Burke a sans aucun doute été l’un des personnages incontournables de la série Grey’s Anatomy. Isaiah Washington, l’acteur qui interprétait le rôle a continué sa carrière après avoir quitté la série de Shonda Rhimes.

Le Dr Preston Burke (Isaiah Washington)  a fait partie des premiers médecins dont nous avons fait la connaissance avec la série Grey’s Anatomy. De 2005 à 2007, il a fait chavirer le cœur des téléspectateurs, mais surtout surtout celui de Cristina Young. Mais les choses ne se sont pas forcément passées comme elles étaient prévues puisque Shonda Rhimes a décidé de remercier Isaiah Washington en raison de son comportement déplacé et homophobe avec l’acteur T.R Wright qui incarnait le personnage de Georges O’Malley. Il est toutefois dans la saison 10, puisque c’est lui qui propose à Cristina de reprendre son poste en Suisse.

Preston Burke fait sans aucun doute partie des personnages qui nous manquent le plus dans la série Grey’s Anatomy. Mais depuis son départ de la série, il a multiplié les projets cinématographiques et télévisuels. Depuis 2014, il fait partie du casting de la série Les 100 dans laquelle il interprète le personnage de Thelonius Jaha. Mais il a annoncé il y a seulement quelques jours qu’il quittait cette série. Isaiah Washington préparerait-il une nouvelle surprise à ses fans en participant à un nouveau projet professionnel. Serait-il présent à la télévision ou au cinéma ? L’acteur devrait très bientôt nous donner la réponse.