Grey's Anatomy : Devinez quel est le groupe préféré de Camilla Luddington ?

Voir le site Grey's Anatomy

Camilla Luddington pic
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-18T10:49:49.173Z, mis à jour 2016-11-18T10:49:50.548Z

Sur Instagram, l’interprète de Jo dans Grey’s Anatomy a dévoilé un de ses petits secrets… Son groupe de musique préféré.

Camilla Luddington est une fan de musique. Des années 1990 surtout. Et loin de s’en cacher, elle a récemment dévoilé quel était l’un de ses groupes favoris. Indice : elles sont britanniques, comme l’actrice, et ont été les chantres du "girl power" pendant plusieurs années… Oui, il s’agit bel et bien des Spice Girls !

Sur Instagram, l’interprète de Jo dans Grey’s Anatomy a posté un cliché du groupe sur scène lors de la cérémonie des BRIT Awards en 1997. Impossible d’oublier ces images entre la robe drapeau de Geri, la combi Léopard de Mel B et l’ensemble bikini-jupe blanc de Victoria. Et visiblement Camilla Luddington n’a rien oublié de cette période non plus, elle qui n’avait que 14 ans lorsque les Spice Girls sont montées sur la scène du Earls Court  Centre à Londres en 1997. Cette année-là, le groupe avait remporté deux trophées dont celui de Meilleur Single avec le titre "Wannabe". Et même près de vingt ans après cette soirée-là, les filles n’ont rien perdu de leur symbolique. En légende de son cliché, Camilla Luddington a ainsi tenu à leur rendre hommage via le hashtag "#wcw" (Women crush Wednesday), soit Coup de cœur féminin du mercredi. Et bien sûr, encore et toujours, la petite devise qui a marqué toute jeune fille britannique de 14 ans en 1997 : "Girl Power" !


#wcw #girlpower ✌️

Une photo publiée par Camilla Luddington (@camillaluddington) le


VIDÉO. Grey's Anatomy, une fin de saison qui aura choqué les fans