Grey's Anatomy : Devinez combien gagne Ellen Pompéo ?

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - La grande migration
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-09-15T12:01:30.529Z, mis à jour 2016-09-22T13:52:58.594Z

Le magazine Forbes a publié son classement des actrices de télévision les mieux payées. Ellen Pompeo figure dans le top 5. Combien gagne-t-elle ?

Comme chaque année à la rentrée, le magazine Forbes dévoile son classement des actrices les mieux payées de la télévision américaine. Et, Ellen Pompeo, le Docteur Meredith de Grey's Anatomy, figure dans le top 5 du fameux classement. Pour l’année écoulée, l’actrice a touché un pactole de 14,5 millions de dollars. Exactement la même somme que Mariska Hargitay, la comédienne de New York : Unité Spéciale.

En première position du classement Forbes, on retrouve Sofia Vergara, l’actrice de la série Modern Family qui a gagné 43 millions de dollars sur l’année. Soit 14,5 millions de plus que l’année précédente. Si l’actrice figure une nouvelle fois en haut du classement (depuis 2012), ce n’est pas grâce à son rôle dans sa série mais surtout le fruit de tous les contrats et partenariats publicitaires. Elle est notamment l’égérie de la marque Head & Shoulders.

En deuxième position se retrouve Kaley Cuoco aka Penny dans la série comique et geek The Big Bang Theory. Elle a perçu 24,2 millions de dollars. Pour rappel, elle et ses collègues principaux de la série ont négocié pour être payés 1 millions de dollars par épisode. Cependant, Kaley Cuoco a vu ses revenus diminué d’une année sur l’autre, perdant 4 millions par rapport à 2015. La quatrième du classement est Mindy Kalling. Si la jeune femme n’est pas connue en France, c’est une star aux États-Unis grâce à The Mindy Project qu’elle a créée et dans lequel elle interprète le rôle principal. Grâce à sa série, elle a engrangé 15 millions de dollars cette année.

Pour revoir l'épisode 15 de la saison 2, c'est ici