Grey's Anatomy : Docteur Mamour de retour à la télévision !

Voir le site Grey's Anatomy

Patrick Dempsey
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-11T10:26:56.596Z, mis à jour 2016-08-11T10:26:57.761Z

Bonne nouvelle pour les fans de Patrick Dempsey ! L’acteur sera bientôt de retour à la télévision. Mais cette fois-ci son rôle risque de vous surprendre. Explications.

Surprise

Après avoir marqué les fans de Grey’s Anatomy en disparaissant tragiquement lors de la saison 11, le docteur Derek Shepherd, alias Patrick Dempsey Selon une information révélée par le site américain Deadline, l’acteur sera bientôt de retour dans une nouvelle série. Mais cette fois-ci, il dira adieu aux blouses blanches, aux regards langoureux et aux déclarations d’amour. Avec ce nouveau projet, Patrick Dempsey compte bien nous montrer son côté sombre et rajouter une nouvelle corde à son arc !


giphy (1)


Volte-face

Ce nouveau programme s’intitulera Micronesian Blues et sera produit par les créateurs de la série Banshee (un show réputé pour distiller une bonne dose de violence dans ses épisodes). Envie d’en savoir plus sur le synopsis de cette série ? C’est parti ! Micronesian Blues nous plongera dans l’histoire vraie d’un policier de Los Angeles, ancien Marine qui se retrouvera embarqué dans une guerre des gangs. On a hâte de découvrir Patrick Dempsey dans ce rôle bien loin de celui du docteur Mamour…

Retour sur son parcours amoureux dans la série, pour les plus nostalgiques !