Le Docteur Mamour est un vrai fou du volant !

Le Docteur Mamour est un vrai fou du volant !
L’interprète du Docteur Shepherd est un grand passionné de voitures. Il a eu l’immense privilège de présenter, en avant-première, la seconde génération de Porsche Panamera en Angleterre.

Alors que la nouvelle génération de Porsche, la berline Porsche Panamera, doit être officiellement présentée mardi 28 juin, Quel magnifique cadeau pour ce grand fan de courses automobiles !



Sa passion du sport auto contre son rôle d’acteur

Pour ceux qui l’ignorent, l’acteur Patrick Dempsey participe très souvent à des courses automobiles. Ainsi depuis 2009, on le retrouve régulièrement en France pour participer à la mythique course des 24 Heures du Mans. Il soulignait d’ailleurs à Reuters, en 2014, que piloter n’était pas juste un hobby, mais que c’était une vraie partie de sa vie. D'ailleurs son compte twitter est rempli de références à la course automobile...


Bientôt au cinéma !

Pendant 11 saisons, il a incarné le beau docteur Shepherd. Sa relation amoureuse avec Meredith Grey a marqué l’histoire de la télévision, et le rôle du beau « docteur Mamour » est devenu iconique. Mais si sa disparition marquera à jamais les fans de Grey's Anatomy, ne vous inquiétez pas, il n'a pas quitté la scène pour autant ! On le retrouvera notamment dans Bridget Jones Baby, le troisième opus de la saga, le 5 octobre prochain au cinéma !


On vous propose de vous replonger dans le couple entre Meredith et Derek avec cette vidéo !



News associées