Grey's Anatomy : Le Docteur Mamour est un vrai fou du volant !

Voir le site Grey's Anatomy

La Porsche Panamera à Goodwood (2)
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-06-28T09:24:59.212Z, mis à jour 2016-06-28T09:56:51.744Z

L’interprète du Docteur Shepherd est un grand passionné de voitures. Il a eu l’immense privilège de présenter, en avant-première, la seconde génération de Porsche Panamera en Angleterre.

Alors que la nouvelle génération de Porsche, la berline Porsche Panamera, doit être officiellement présentée mardi 28 juin, Patrick Dempsey a eu l’honneur de la piloter lors du Festival of Speed de Goodwood! Quel magnifique cadeau pour ce grand fan de courses automobiles !



Sa passion du sport auto contre son rôle d’acteur

Pour ceux qui l’ignorent, l’acteur Patrick Dempsey  participe très souvent à des courses automobiles. Ainsi depuis 2009, on le retrouve régulièrement en France pour participer à la mythique course des 24 Heures du Mans. Il soulignait d’ailleurs à Reuters, en 2014, que piloter n’était pas juste un hobby, mais que c’était une vraie partie de sa vie. D'ailleurs son compte twitter est rempli de références à la course automobile... 


Bientôt au cinéma !

Pendant 11 saisons, il a incarné le beau docteur Shepherd. Sa relation amoureuse avec Meredith Grey  a marqué l’histoire de la télévision, et le rôle du beau « docteur Mamour » est devenu iconique. Mais si sa disparition marquera à jamais les fans de Grey's Anatomy, ne vous inquiétez pas, il n'a pas quitté la scène pour autant ! On le retrouvera notamment dans Bridget Jones Baby, le troisième opus de la saga, le 5 octobre prochain au cinéma !

On vous propose de vous replonger dans le couple entre Meredith et Derek avec cette vidéo !