Docteur Mike : le plus beau médecin du monde, c’est lui !

Docteur Mike : le plus beau médecin du monde, c’est lui !
Fans des séries médicales que sont Dr House et Grey’s Anatomy ? Alors ce qui suit devrait vous intéresser : nous avons le grand plaisir de vous présenter le docteur Mike, récemment élu « plus beau médecin du monde » !

Il n’y a pas que dans Grey’s Anatomy ou Dr House que les ces messieurs en blouse blanche sont craquants à souhait. Pour preuve, cet homme, élu « plus beau médecin du monde » par le magazine People : focus sur l’Américain d’origine russe Mikhail Varshavski, plus connu désormais sous le pseudo de « Docteur Mike ».

People l’a élu le plus beau médecin du monde !

C’est un sondage assez surprenant, mais au final, le résultat est là : le jeune Mikhail Varshavski, alias docteur Mike, a été élu en janvier 2016 « plus beau médecin du monde » ! Pas de Derek Shepherd, pas de Grégory House, non, le plus mignon et craquant, c’est lui… et à la vue de ses photos diffusées sur son compte Instagram, c’est plus que compréhensible !

Déjà plus d’1,2 million de fans sur Instagram !

Si vous ne le connaissez pas, vous êtes peut-être déjà tombé par hasard sur un de se sphotos sur Instagram : en effet, à l’heure où sont écrites ces lignes, le beau docteur Mike compte déjà plus d’un million de fans sur le réseau social spécialisé dans la photographie… et ce chiffre risque bien de croître.


News associées