Grey's Anatomy : Le Dr George O’Malley a sauvé une vie !

Voir le site Grey's Anatomy

Georges-O-Malley dans Grey's Anatomy
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-08-12T10:42:21.569Z, mis à jour 2016-08-12T10:42:23.613Z

Si le public s’était attaché à son personnage bienveillant dans la série, T.R Knight qui interprétait le Dr George O’Malley, a fait preuve d'altruisme dans la vraie vie !

Parfois il n’y a qu’un pas entre le réel et le virtuel ! Celui qui jouait le rôle du gentil Dr O’Malley dans Grey’s Anatomy, a agi en véritable sauveur ! Alors qu’il était en vacances et se dirigeait vers le Grand Canyon, T.R Knight a sauvé un chien qui était à deux doigts de rendre l’âme ! Sur son compte Instagram, l’acteur de 43 ans raconte comment il a accompli cet acte de bravoure !

" Nous étions en route pour le Grand Canyon hier, quand nous avons vu un petit chien faisant des allers et retours sur l’autoroute très fréquentée. Il était émacié, on voyait ses côtes et ses os ressortir, il était couvert de puces et de tiques. "

L’ancien meilleur ami de Meredith a donc décidé de repousser son voyage et de l'emmener chez le vétérinaire, où l’animal a pu être remis sur pattes !


Héros jusqu’au bout !

T.R Knight ne fait pas les choses à moitié ! Il a décidé par la suite d’adopter l’animal :

" Le Grand Canyon devra attendre, puisque nous avons désormais un nouveau membre dans la famille. Voici Traveler, un amour (même lorsqu’il a fait caca sur moi dans le magasin pour animaux). Une nouvelle aventure commence ." Traveler peut désormais commencer une nouvelle vie en famille ! T.R. Knight et son compagnon possèdent déjà 3 chiens qui semblent impatients de voir leur nouveau "frère"!

Côté professionnel, l’acteur fera son grand retour dans la saison 2 de The Catch, le nouveau bébé de Shonda Rhimes !