Grey's Anatomy : Le Dr George O’Malley est de retour !

Voir le site Grey's Anatomy

Georges-O-Malley dans Grey's Anatomy
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-21T16:11:07.390Z, mis à jour 2016-07-21T16:11:10.956Z

Le visage du Dr George O’Malley vous avait manqué ? Alors bonne nouvelle, l’acteur T.R. Knight retrouve la créatrice de Grey’s Anatomy, Shonda Rhimes, pour la saison 2 de The Catch !

Tout ce que touche Shonda Rhimes se transforme en or. Et si Grey’s Anatomy reste sa plus grande réussite, ses autres bébés continuent de séduire les fans. Dernier en date : le show « The Catch » dont le tournage de la saison 2 va commencer. Une nouvelle saison qui risque d’attirer pas mal de fans de Grey’s Anatomy puisqu’on pourra y voir T.R. Knight !


Grey's anatomy - George O'Malley

L’inoubliable interprète du Dr George O’Malley retrouvera donc Shonda Rhimes sept ans après son départ de la série médicale. En effet, lors de la quatrième saison, son personnage mourait lors d’un accident de bus en sauvant une jeune femme.

Un personnage mystérieux et une joie immense

S’il a décroché un rôle récurrent dans The Catch, la nature de celui-ci reste encore un mystère. « Ça a été un secret excitant à garder » a déclaré Shonda Rhimes. Pour rappel, la série suit une détective privée, bernée par son fiancé qui était en réalité un escroc. Depuis, elle cherche à le retrouver par tous les moyens !

Pour T.R. Knight, cette nouvelle collaboration avec Shonda Rhimes est « une immense joie ». Bonheur partagé par cette dernière qui ne cache pas que « l’un des membres préférés de sa famille est à la maison ». Welcome home O’Malley !

Redécouvrez les moments forts de la saison 11 de Grey's Anatomy