Les Dr Mamour et Drake Ramoray (aka Joey) se rencontrent !

Les Dr Mamour et Drake Ramoray (aka Joey) se rencontrent !
Les deux meilleurs docteurs de la télévision, réunis dans un cliché qui fait le tour de la toile… vous en aviez rêvé ? Twitter l’a fait !

Une utilisatrice de Twitter a posté hier une photo qui a été partagée plus de 30 000 fois ! La raison ? On peut y voir le docteur Drake Ramoray et le docteur Mamour, les deux plus grands chirurgiens du petit écran, enfin réunis !


Deux docteurs stars

Docteur Mamour, on ne le présente plus ! De son vrai nom, Derek Shepherd, il est LE chirurgien le plus sexy du Seattle Grace. S’il est mort à la fin de la saison 11 à la suite d’un accident, il n’en reste pas moins une véritable légende et il manque à tous les fans de Grey’s Anatomy !




Le docteur Drake Ramoray est quant à lui une véritable institution pour tous les admirateurs de la série Friends ! Le neurochirurgien star de « Les jours de notre vie » incarné par Joey Tribbiani (Matt Leblanc ), avait de beaux jours devant lui jusqu’à ce que Joey se mette à dos les scénaristes du show qui ont fini par décider de tuer son personnage. Une mort tragi-comique pour le docteur qui est tombé dans le trou de l’ascenseur !




Réunir ces deux docteurs, un fantasme devenu réalité pour des milliers de fans à travers le monde !

Rendez-vous sur NT1 du lundi au vendredi à 12h20 et le dimanche à 11h pour retrouver Joey et ses Friends, et à très bientôt pour la suite de la saison 12 de Grey's Anatomy ! En attendant, revivez les meilleurs moments de la saison 11 :









News associées