Grey's Anatomy : Ellen Pompeo bientôt sur le départ ? Elle répond aux rumeurs

Voir le site Grey's Anatomy

Meredith Grey épisode 9 saison 12
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-04-04T15:06:55.952Z, mis à jour 2017-04-04T15:06:56.829Z

Ellen Pompeo, la star de la série Grey’s Anatomy, a décidé de prendre la parole et de mettre fin aux ragots concernant un éventuel départ.

La série Grey’s Anatomy peut-elle exister sans son personnage principal incarné par Ellen Pompeo dans le rôle de Meredith Grey ? Difficile de répondre à cette question pour le moment, mais plus les années passent plus les rumeurs sur un éventuel départ de la série d’Ellen Pompeo se font entendre. Dans une récente interview accordée à Variety, l’actrice a tenu à mettre les points sur les i. Elle explique une bonne fois: « Shonda Rhimes et moi avons dit que quand je serais prête à arrêter, nous arrêterons la série. L'histoire est celle de Meredith Grey et quand j'en aurais terminé, la série s'arrêtera aussi". 


En juillet dernier, dans une autre interview accordée à People elle avait d’ores et déjà expliqué qu’un départ n’était absolument pas à l’ordre du jour. "Ma décision de rester dans Grey's est basée entièrement sur mon âge. Je me suis dit 'Pourquoi est-ce que je quitterais une série qui a du succès, qui me paie bien pour explorer autre chose ? J'ai décidé de rester et d'essayer de rester sur la vague aussi longtemps que possible. Je suis heureuse d'avoir pris cette décision" avait confié l'actrice.  Si vous voulez en savoir plus sur les aventures de Meredith Grey, rendez-vous demain dès 20h55 sur TF1 pour découvrir les premiers épisodes de la saison 13.  

Redécouvrez le dernier épisode en Replay