Grey's Anatomy : Ellen Pompeo et Camilla Luddington se prennent pour des « divas » en tournage

Voir le site Grey's Anatomy

Ellen Pompeo et Camilla Luddington
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-09-23T10:56:46.082Z, mis à jour 2016-09-23T10:56:46.831Z

En plein tournage de la saison 13 de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo et Camilla Luddington se sont amusées à se faire passer pour des divas, histoire de bien montrer que dans la famille Grey, on s'amuse tous les jours.

Dans la série Grey’s Anatomy, Meredith Grey et Jo Wilson sont deux femmes médecins avec le sens de l’humour. Et cela tombe bien, puisque dans la vraie vie, leurs deux interprètes, Ellen Pompeo et Camilla Luddington, adorent se moquer d’elles-mêmes et ne craignent pas le ridicule. La preuve : alors qu’elles sont en plein tournage de la saison 13 de la série, les deux actrices ont décidé de jouer les divas, dans une mise en scène courte mais plutôt réussie.

La vidéo, postée sur le compte Instagram d’Ellen Pompeo, montre donc les deux actrices sur le plateau de tournage. Elles ont revêtu leurs blouses de chirurgiens, lunettes de soleil vissées sur le nez, café XXL dans une main et scénario du jour dans l’autre. Et elles se la jouent diva façon Mariah Carey. « J’aimerais que les gens arrêtent de nous fixer du regard », chuchote Ellen Pompeo à Camilla Luddington. Celle-ci ne peut être que d’accord : « Les gars, vraiment, là ? Non, les gars, pas de photos merci ! Nous sommes des gens normaux, ça devient bizarre là », feint de se plaindre l’interprète de Jo, en jouant avec ses lunettes. « J’aimerais qu’on nous laisse tranquille. Les gens ne comprennent pas », conclut Ellen Pompeo. En parallèle, alors que les deux actrices jouent leur petite scène, la caméra braquée sur elle dézoome afin de montrer le champ autour des deux femmes, et le cadre dans lequel elles sont… Un cadre de tournage où plusieurs personnes s’affairent en réalité à déplacer des objets et du matériel… sans prêter aucunement attention aux deux actrices, qui se retrouvent quelque peu donc seules au monde…

Savoir se moquer de soi-même, ça c’est du talent !


Greys Anatomy season 13 tonight 8 o'clock!!!! ... #whosready? #greysanatomy @camillaluddington

Une vidéo publiée par Ellen Pompeo (@ellenpompeo) le