Grey's Anatomy : Ellen Pompeo de Grey's Anatomy n'aime pas les fioritures !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy, Saison 2 Episode 09
Par EXCESSIF|Ecrit pour TF1|2010-04-23T09:23:00.000Z, mis à jour 2010-04-23T09:23:00.000Z

Docteur à l'écran, gamine à la maison, Ellen Pompeo n'a aucun désir d'excentricité ou d'épate pour le style intérieur de son chez elle. Elle aime les choses simples et conviviales, d'après son décorateur Martyn Lawrence-Bullard.

Docteur à l'écran, gamine à la maison, Ellen Pompeo n'a aucun désir d'excentricité ou d'épate pour le style intérieur de son chez elle. Elle aime les choses simples et conviviales, d'après son décorateur Martyn Lawrence-Bullard. Dans le numéro de mai d'Elle Decor, l'actrice ouvre ses portes aux lecteurs et dévoile sa maison au style espagnol.


"La maison est parfaite pour notre famille," confie Ellen Pompeo, 40 ans, qui y vit avec son mari producteur de musique Chris Ivery et leur fille de 7 mois Stella Luna. "Tout est fait pour que l'on puisse nager, manger et passer du temps avec nos amis. Martyn dit en plaisantant que nous vivons comme des étudiants - des gens viennent et repartent en permanence. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? C'est un endroit joyeux."

Et Lawrence-Bullard affirme que l'actrice, qui incarne Meredith Grey dans le drame médical d'ABC Grey's Anatomy, est aussi terre-à-terre qu'elle en a l'air. "Ellen est, en fait, un personne très facile, très détendue, qui aime que son foyer soit également facile et détendu. Il n'y aucune folie de diva."


A 40 ans, Ellen Pompeo semble comblée par la vie : mariée en 2007, maman deux ans plus tard, la jeune femme est aussi l'une des 10 actrices les mieux payées de la télévision. Pour parfaire le tableau, il ne lui manque plus qu'un Emmy Award ou un Golden Globe, pour lequel elle a reçu une nomination mais sans le remporter.

Par Sarah VAUZELLE - EXCESSIF.com (source : Ellen Pompeo de Grey's Anatomy n'aime pas les fioritures !)
Toute l'actualité de Grey's Anatomy sur EXCESSIF.com