Grey's Anatomy : Ellen Pompeo sur le départ ? Pas de sitôt !

Voir le site Grey's Anatomy

Les meilleurs moment de la saison 5 de Grey's Anatomy
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-10-05T08:31:02.612Z, mis à jour 2016-10-05T08:32:01.831Z

Celle qui interprète depuis plus de 10 ans Meredith Grey, a avoué ne pas être prête à quitter le navire Grey’s Anatomy !

Les adieux se sont enchaînés ces dernières années au sein du Seattle Grace / Grey Sloan Memorial… Des morts difficiles comme  George O'Malley, Lexie Grey, Mark Sloan, Adele Webber, le Docteur Mamour… Ou encore des départs inattendus : Izzie Stevens, Cristina Yang, Preston Burke…


Depuis le que la créatrice Shonda Rhimes a osé tuer le personnage de Derek Shepherd , plus rien ne nous étonne dans Grey’s Anatomy !  On se demandait si Meredith allait pouvoir tenir le coup longtemps suite au départ de son Docteur Mamour… Et la réponse est oui ! Dans une interview au Hollywood Reporter, Ellen Pompeo est revenue sur son expérience au sein de la série… Et a abordé la disparition de certains personnages historiques :" à chaque fois, on est tristes et on se demande est-ce que ça va rester la même chose ? Est-ce qu’on va encore plus s’amuser ?  Mais ce qui est assez drôle c’est que l’évolution même de la série nous aide et nous pousse à continuer !"

"Nous somme bénis de pouvoir continuer depuis si longtemps" 

 Si elle reste nostalgique de ses anciens collègues, Ellen Pompeo ne compte pas quitter la série de sitôt : " Comme je disais, nous sommes bénis de pouvoir continuer depuis si longtemps. Tant que Shonda, le cast et moi continuons à passer du bon temps sur le tournage, on ne va pas s’arrêter. Bien sûr, les studios et la chaîne ont leur mot à dire. Moi, tant que Grey’s Anatomy rencontre le succès je suis contente. Je ne veux pas m’éloigner de la poule aux œufs d’or. Je veux pouvoir me l’attacher autour du coup et l’emmener partout avec moi. Mais attention, je ne le prends pas pour acquis ".