Dans l'actualité récente

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo dévoile de très rares photos de ses enfants sur Instagram

Voir le site Grey's Anatomy

Ellen Pompeo
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-06-05T15:00:02.001Z, mis à jour 2018-06-05T15:00:02.001Z

L’actrice vedette de la série "Grey’s Anatomy" a partagé plusieurs clichés de ses bambins. Elle qui est pourtant très discrète sur sa vie de famille a fait une petite exception à la règle pendant ses vacances en Italie. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans !

Après la fin du tournage de la saison 14 de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo s’est offert des vacances bien méritées en famille à Florence. Elle s’est envolé pour l’Italie avec son mari Chris Ivery et ses trois enfants : Stella Luna (9 ans), Sienna May et Eli Christopher, tous deux nés d'une mère porteuse en 2014 et en 2016.

Tout se passait à merveille avant qu’elle ne soit victime d’une petite mésaventure. L’interprète de Meredih Grey dans la série médicale s’est fait voler son sac sous son nez avant de le retrouver intact quelques mètres plus loin, grâce à l’aide de la police italienne. Heureusement, plus de peur que de mal pour la comédienne de 48 ans qui a pu poursuivre son séjour en toute tranquillité. La preuve, elle a partagé d’adorables clichés de ses enfants. Et c’est assez rare pour être souligné !

C’est sur son compte Instagram que la star a partagé des souvenirs privilégiés de son séjour italien. On peut voir l’une de ses filles manger LE dessert traditionnel du pas : la glace ! "Ce que les gens ne savent pas, c'est que j'ai pris mon garde du corps avec moi à Florence. Elle est féroce, c'est une légende, et oui, elle prend la glace très au sérieux", a écrit la maman en légende. Sur un autre cliché, on découvre son fils en tain d’avaler des pâtes à la sauce tomate avec un commentaire tout aussi drôle : "Au revoir Florence, nous sommes venus, nous avons vu, nous avons vaincu". Il n’y a pas de doute, les vacances, ça réussit à Ellen Pompeo !




❤️Firenze❤️

A post shared by Ellen Pompeo (@ellenpompeo) on

Revivez le mariage de Derek et Meredith dans Grey's Anatomy :