Grey's Anatomy : Ellen Pompeo dévoile une photo inédite de Justin Chambers

Voir le site Grey's Anatomy

meredith ellen pompeo
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-04-03T15:34:58.172Z, mis à jour 2017-04-03T15:35:13.027Z

Depuis 13 ans, les acteurs de la série Grey’s Anatomy ont développé une amitié très solide. Ellen Pompeo a publié sur Instagram, une photo inédite de Justin Chambers. Découvrez-là sans plus tarder.

Avis à tous les fans de Grey’s Anatomy. Si vous pensiez tout savoir sur Justin Chambers, vous allez certainement être très surpris. En effet, ce n’est plus un secret pour personne, Ellen Pompeo et l’interprète d’Alex sont amis à la ville comme à l’écran. Il y a deux jours, l’actrice a publié sur son compte Instagram une photo inédite de son ami. Sur ce cliché, on découvre une nouvelle facette de Justin Chambers. Il s’agit d’une photo datant de 1994 où il posait en tant que mannequin pour Dolce Gabbana. A cette époque-là, il n’était pas encore connu du grand public et exerçait le métier de mannequin comme par exemple pour la maison Calvin Klein.

En légende de cette photo postée par Ellen Pompeo sur Instagram, on pouvait lire : " Merci d’être toi et d’avoir ce petit quelque chose en plus qui fait que tout le monde t’aime profondément. Tu es un talent fascinant et un ami incroyable" . Si certains fans s’émerveillent de la beauté de l’acteur sur cette photo, d’autres s’inquiètent de ce message qui pourrait avoir été posté après le tournage de l’épisode dirigé par Ellen Pompeo. A votre avis, quel avenir pourrait avoir le personnage d’Alex dans la saison 13 de Grey’s Anatomy ?


Revivez le dernier épisode