Grey's Anatomy : Ellen Pompeo garde la forme en attendant bébé

Voir le site Grey's Anatomy

Ellen Pompeo
Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2009-05-28T10:22:00.000Z, mis à jour 2009-05-28T10:22:00.000Z

Enceinte de plus que quatre mois, Ellen Pompeo, la star de la série Grey's Anatomy n'est pas du genre à rester chez elle en attendant bébé. On l'a en effet surprise en tenue de sport, une bouteille d'eau à la main, dans les rues de Los Angeles.

Quand certaines futures mamans préfèrent rester les doigts de pieds en éventail dans leur jardin, Ellen Pompeo, elle, passe à l'action. On a en effet surpris la star de Grey's Anatomy sur West Hollywood, à Los Angeles, en tenue ultra-sportive et avec une bouteille d'eau dans une main et portable, clés de voiture et portefeuille dans l'autre.

Autrement dit, Ellen Pompeo se bouge sérieusement. On l'a certes connue plus sexy dans une robe bustier émeraude par exemple, mais c'est bien connu, il faut avant tout être bien dans ses baskets quand on est enceinte.

Le sport semble d'ailleurs être l'une des occupations favorites d'Ellen Pompeo quand elle n'est pas sur les plateaux de tournage. On l'a en effet vue en compagnie de son cher et tendre, Chris Ivery, au Staples Center de Los Angeles où ils étaient venus supporter l'équipe des Lakers opposée aux Denver Nuggets. Tout au long de la partie, Ellen Pompeo s'est égosillée, a crié, tapé du pied et applaudi. Comme quoi, ça sert à ça de faire régulièrement de la gym...