Ellen Pompeo présente avec humour le "nouvel amour" de Meredith Grey

ellen-pompeo-presente-nouvel-amour-de-meredith-grey-9202002
Ellen Pompeo ne manque pas d'humour. Sur son compte Instagram, l'actrice a dévoilé une séquence avec le nouveau petit-ami de son personnage.... ou presque !

L'ambiance est d'humeur joyeuse surGrey's Anatomy." data-_target=""> le tournage de Grey's Anatomy. Les acteurs dévoilent régulièrement des images de leur quotidien sur les réseaux sociaux. A l'image de la comédienne Ellen Pomper qui n’est d’ailleurs jamais la dernière pour amuser la galerie ! La preuve sur Instagram, avec la dernière vidéo postée par l'actrice. Sur cette séquence en noire et blanc, l’héroïne du show médical présente en effet le nouvel homme dans la vie de son personnage… Un petit chien noir ! Avec humour, Ellen Pomper tente de l'inciter à lui faire un bisou : "Fais-moi un bsou ! C'est Grey's Anatomy, on s'embrasse ici". Très amusée par la situation, l'actrice semble très enjouée : "Voici mon nouveau petit-ami dans la série". Le petit animal a l'air perplexe avant de donner un coup de langue à l'actrice. Les internautes ont laissé de nombreux commentaires sous la vidéo.


On retrouve Ellen Pompeo dans la nouvelle saison de Grey's Anatomy. L’interprète de Meredith Grey est une fois de plus au cœur de l'intrigue. Elle vit, en effet, une nouvelle idylle. Attristée depuis la mort de Patrick Dempsey, notre héroïne a tenté à plusieurs reprises de s'investir dans une relation sentimentale, sans succès. Et si cette année était la bonne ? Le choix ne manque d'ailleurs !





News associées