Grey's Anatomy : Ellen Pompeo s’engage pour la bonne cause

Voir le site Grey's Anatomy

Ellen Pompeo star de Grey's Anatomy
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-01-16T16:38:13.163Z, mis à jour 2017-01-16T16:38:14.327Z

Quand elle n’est pas sur les plateaux de tournage de la série Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo s’engage pour des causes qui lui tiennent particulièrement à cœur. Découvrez sans plus attendre son nouveau combat.

Ellen Pompeo, la star de la série Grey’s Anatomy, commence l’année 2017 sur les chapeaux de roue. Alors que l’actrice vient tout juste d’accueillir un troisième enfant dans sa famille, elle continue de militer pour des causes qui lui tiennent particulièrement à cœur. Dimanche 15 janvier, l’actrice a posté une photo très symbolique qui témoigne de son engagement pour la protection des animaux, et qui a fait beaucoup parler d’elle sur Internet. Il s’agit en effet, d’un cliché posté par la PETA (Pour une éthique dans le traitement des animaux) rappelant un des principaux combats de l’association.

L’association lutte, en effet, depuis 36 ans pour que le cirque RingleBros cesse ses activités « le plus triste spectacle sur terre pour les animaux sauvages ». La nouvelle est tombée hier soir, ce cirque fermera ses portes en mai prochain grâce à la mobilisation de nombreuses personnes. Ellen Pompeo a exprimé sa joie en postant cette légende : «  Je vous remercie. Merci pour votre mobilisation. Merci à ceux qui ont travaillé si dur pour le changement arrive, qui ont fait de la compassion leur priorité numéro 1. #Quandleshommesfontbienleschoses ». Ce post a beaucoup fait réagir sa communauté qui la soutienne dans toutes les causes dans lesquelles elle s’investit.


Revivez les meilleurs moments