Grey's Anatomy : Ellen Pompeo se confie sur ses enfants très "privilégiés"

Voir le site Grey's Anatomy

meredith ellen pompeo
Par C.Y.|Ecrit pour TF1|2017-08-06T13:59:49.122Z, mis à jour 2017-08-06T14:22:53.817Z

Maman de trois enfants dans "Grey's Anatomy", Ellen Pompeo, alias Meredith Grey, élève également trois bambins à la ville. Une vie de famille sur laquelle elle s'est confiée au magazine "People".

Zola, Bailey et Ellis. Ces prénoms sont ceux des enfants de Meredith Grey et Derek Shepherd dans la série Grey's Anatomy. diffusée sur TF1 et NT1. Une fratrie qui doit composer sans figure paternelle depuis le décès du neurochirurgien à la fin de la saison 11. Une mort survenue d'ailleurs juste avant que Meredith ne découvre qu'elle était enceinte d'Ellis. 

Si Ellen Pompeo, alias Meredith Grey, doit composer sur le petit écran avec une situation familiale compliquée, ce n'est pas le cas à la ville. En couple avec Chris Ivery, un producteur de musique, la comédienne élève dans un heureux foyer ses trois enfants : Stella Luna qu'elle a eue naturellement ainsi que Sienna May et Eli Christopher, tous deux nés d'une mère porteuse. Trois enfants qui "grandissent" dans un environnement "très privilégié", a confié Ellen Pompeo à People Magazine

Pour ne pas les enfermer dans bulle dorée, Ellen Pompeo leur inculque la philanthropie et l'entraide. "Il est important pour eux d'avoir un équilibre et de comprendre que tous les enfants sont pareils mais qu'ils sont en même temps différents. Et d'apprendre que lorsqu'on a la possibilité d'aider, il faut le faire. Parfois certains ont besoin d'aide maintenant et peut-être que nous aurons aussi besoin d'aide un jour", a-t-elle expliqué. 

Revivez en images ci-dessus (en Une d'article) la belle histoire d'amour de Meredith Grey et Derek Shepherd dans Grey's Anatomy.