Climatosceptique (nom qualifiant les personnes ne croyant pas au réchauffement climatique), Donald Trump vient de mettre un coup d’arrêt à la politique américaine pour l’environnement. Le successeur de Barack Obama en effet signé, mardi, un décret détricotant une grande partie des mesures prises par son prédécesseur pour limiter les émissions de gaz à effet de serre.
Si cette décision a provoqué la colère des défenseurs de l’environnement, elle a également fait sortir de ses gonds Ellen Pompeo alias Meredith Grey dans Grey’s Anatomy. La star de la série, dont la saison 13 arrive le 5 avril prochain sur TF1, a partagé plusieurs articles évoquant ce décret en y ajoutant de jolis tacles à l’encontre de Donald Trump. "Il est si vieux et complètement largué… il est vraiment temps de le mettre au rancart", a-t-elle notamment écrit.
"C’est comme Jurassic Park : tous les vieux dinosaures se sont échappés et veulent détruire tout sur leur chemin, c’est dégoûtant", a-t-elle ajouté. En réponse à Donald Trump qui expliquait avoir pris sa décision pour "rendre l’Amérique à nouveau riche", la comédienne a tweeté : "Non, vous voulez VOUS rendre plus riche, vous et vos vieux potes !"
No you mean making YOU wealthy again YOU and your old crichety cronies https://t.co/nwG1BJRUe8
dash; Ellen Pompeo (@EllenPompeo) 28 mars 2017
It#39;s like Jurassic park all the old dinosaurs escaped and want to destroy everything in their path so gross https://t.co/JwFHd2NknC
dash; Ellen Pompeo (@EllenPompeo) 28 mars 2017
He is so old and out of touch... really time to put him out to pasture https://t.co/Vo485l9rwC
dash; Ellen Pompeo (@EllenPompeo) 28 mars 2017
Retrouvez Ellen Pompeo dans les deux derniers épisodes de la saison 12 de Grey’s Anatomy diffusés ce mercredi soir à partir de 20h55 sur TF1.