Grey's Anatomy : Ellen Pompeo signe pour une saison 13 !

Voir le site Grey's Anatomy

GREYS ANATOMY SAISON 11 Besoin d'un miracle (1)
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-06-06T09:08:42.400Z, mis à jour 2016-06-06T09:08:44.021Z

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre les aventures de Meredith Grey le mercredi soir sur TF1 et bonne nouvelle : elle ne vous quittera pas tout de suite !

Difficile pour vous d’imaginer Grey’s Anatomy sans le Dr Meredith Grey et encore plus d’envisager la fin de votre série préférée ? Pas d’inquiétude ! Non seulement le show aura bel et bien une treizième saison, mais Ellen Pompeo vient de signer son contrat nous assurant le retour de notre héroïne préférée !


Ellen pompeo happy

Celle qui a touché 11,5 millions de dollars en 2015, faisant d’elle l’une des femmes les mieux payées de la télévision selon Forbes (quatrième plus précisément) ne quittera donc  pas le Grey-Sloan Memorial Hospital de sitôt ! D’autres acteurs de la série devraient également signer le leur dans les jours qui viennent comme Justin Chambers (Alex Karev), Chandra Wilson (Miranda Bailey), James Pickens Jr. (Richard Webber) et Kevin McKidd (Owen Hunt).


Meredith Grey

Il faut dire que le succès de Grey’s Anatomy s’affirme chaque année et alors que la saison 12 est actuellement diffusée le mercredi sur TF1, vous êtes de plus en plus nombreux à la suivre. D’ailleurs, on ne compte plus les fans encore déboussolés par la récente mort de Derek Shepherd. Mais rassurez-vous, de nouvelles têtes arrivent et risquent de faire parler d’elles…

Retrouvez Grey's Anatomy mercredi à 20h55 sur TF1 !