Grey's Anatomy : Ellen Pompeo va réaliser un nouvel épisode de la série, centré sur Alex

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : Au pied du mur
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-12-19T12:24:33.752Z, mis à jour 2017-12-19T12:25:52.956Z

L'interprète de Meredith Grey avait déjà pu s'essayer à la réalisation lors de la saison 13. Elle avait ainsi réalisé un épisode assez chargé en émotion. Elle devrait remettre cela pour la saison 14.

Parce que Grey's Anatomy surprendra toujours, Ellen Pompeo s'apprête à diriger un autre épisode de la série. Et pas n'importe lequel, puisqu'il sera centre autour de la vie d'Alex Karev, l'un des personnages les plus emblématiques du show, indique TV Line. En 14 ans d'existence, Grey's Anatomy a vu passer un grand nombre de personnages, certains plus mémorables que d'autres, certains relativement insignifiants aux yeux des fans. Mais aussi et surtout, en près de 15 ans, la série a perdu des personnages auxquels le public s'était attaché, et s'était identifié. Cela a été le cas lorsqu'Addison, Izzie, Cristina et Callie sont parties, ou encore lorsque George, puis Lexie, Mark et Derek ont perdu la vie. Chacune de ces disparitions donnant lieu à des moments douloureux et forts en émotion.

A travers vents et marées, il en est quelques-uns qui restent, debout et droit, peu importe ce que la vie leur balance. Richard et Miranda sont ainsi toujours là, mais surtout Meredith et Alex, qui se sont mués au fil des saisons en deux forces de la nature. Dans la vraie vie, cela fait donc une quinzaine d'années que les interprètes de ces deux personnages, Ellen Pompeo et Justin Chambers se fréquentent. Comme leurs personnages, ils se sont vus grandir, et les créateurs de Grey's Anatomy ont décidé pour cette saison 14, en cours de tournage, d'utiliser à fond ce duo culte. Ainsi, l'interprète de Meredith Grey, après s'être essayé à la réalisation lors de la saison 13, va diriger cette fois Justin Chambers et toute l'équipe dans un épisode entièrement dédié à Alex.

Qui était Alex, jeune ?

Une première, et une première bienvenue tant la vie du personnage incarné par Justin Chambers a été complexe. Au fil des saisons, plusieurs indices ont permis aux fans de se rendre compte que le passé du chirurgien n'avait pas été des plus simples. Mais cette fois-ci sera l'occasion rêvée d'enfin mieux comprendre et connaître ce personnage (voir vidéo ci-dessous)  qui, au fil du temps, avait tout de même réussi à garder une part de mystère. Ainsi, précise TV Line, cet épisode devrait mettre en scène un Alex Karev jeune, adolescent, tentant de se construire au milieu d'une famille désenchantée, entre un père alcoolique et violent, et une mère schizophrène. Justin Chambers ne s'est pour l'instant pas exprimé sur le contenu de cet épisode, mais nul doute qu'il sera grandement attendu par les fans.

VIDEO. Alex Karev, un homme toujours plein de surprises